Le sport et tout simplement un mode de vie sain retrouvent aujourd’hui leur ancienne popularité auprès des jeunes, et c’est une bonne nouvelle. Mais les athlètes expérimentés et novices savent que pour améliorer leurs performances, il est important non seulement de s’entraîner régulièrement et de bien manger, mais aussi de prendre adéquatement les médicaments appropriés. Un tel bon remède pour tous les athlètes est turinabol legal.
Avantages de Turinabol pour le sport
Si nous parlons de ces caractéristiques qui distinguent qualitativement ce remède pour améliorer les performances sportives des médicaments similaires, alors elles sont les suivantes :
- Une période de décroissance assez longue – jusqu’à 16 heures. Par conséquent, pour maintenir un fond hormonal stable, il est recommandé de prendre le médicament jusqu’à 2 fois par jour.
- Aucun effet aromatique. Ce phénomène est le trouble de nombreux médicaments sportifs, dans ce cas son absence est la prévention des effets secondaires au cours de la prise du médicament.
- Bon prélèvement de liquide du corps. En conséquence, il est possible de ne construire que des muscles parfaitement secs, durs et denses dans un volume moyen.
- Légère inhibition de la production de testostérone. Cela accompagne généralement l’évolution de la plupart de ces médicaments et, après leur retrait du PCT, cet indicateur doit être ramené à la normale. Après une cure de turik, il est possible de reprendre la production d’hormones au même niveau élevé en seulement une semaine.
Testostérone : qu’est-ce que c’est ?
La testostérone https://pharmacie-du-sport.com/article/injection-de-steroide/testosterone/testosterone-enanthate/ synthétique est presque complètement analogue à l’hormone endogène. La principale différence entre eux est uniquement la demi-vie plus élevée de l’AAS. Il convient de rappeler que dans le corps masculin, cette substance remplit diverses fonctions, allant de la stimulation du développement des caractéristiques sexuelles primaires et secondaires d’un homme à la prise de masse musculaire. Il est bien évident que pour les sportifs les plus importantes sont les propriétés anabolisantes de la testostérone.
La testostérone simule activement les processus d’hypertrophie de la masse musculaire et contribue également à une augmentation de la force et des performances. Vous devez également vous rappeler que cette hormone a une activité de combustion des graisses. Ainsi, en choisissant le bon stéroïde pour le prochain cours, vous pouvez résoudre tous les problèmes que les constructeurs se sont fixés.
Comment la testostérone affecte-t-elle les muscles ? La réponse à cette question réside dans la capacité de cette substance à augmenter significativement le taux de production de protéines. Ici, il convient de rappeler quel est le processus d’hypertrophie des fibres musculaires. Pendant l’entraînement, les cellules musculaires subissent des microdommages.
Pendant le repos entre les entraînements, le corps les restaure avec une petite marge, de sorte qu’à l’avenir, avec un effort physique similaire, les microdommages n’apparaissent pas. Les protéines sont utilisées pour le “traitement”. Cependant, lors des séances suivantes, l’athlète augmente légèrement la charge et le processus se répète. En conséquence, les cellules augmentent de taille. Ceci est une description simplifiée du processus de croissance musculaire.